Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Franckvdc "candidature acceptée"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Franckvdc


Team
Team

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Franck et mon pseudo est franckvdc.... j'ai manqué d'imagination pour ce dernier !! ^^'

J'ai 29 ans et j'habite dans le sud Est de la France. Juste à coté de la frontière italienne.
Je travaille dans une capitainerie en tant que marin.

Mon perso est une arcaniste naviguant entre le 28 et le 29. Je varie en fonction de l activité et des stats que je souhaite mettre en avant.
Je joue principalement en abyssal, et depuis peu j'essaye de me familiariser avec le solaire.

Je suis dispo assez souvent le soir. Difficile pour moi de m'avancer sur le sujet car je n'ai pas d'horaires ni de jours de repos fixes.

J'ai rencontré une partie de l'équipe GNT pour mon premier raid et l'état d'esprit était vraiment au top.
J'aime quand dans un groupe il y a de la communication posé, de la pédagogie claire sur les stratégies. Je suis quelqu'un d'assez silencieux ( il faut me laisser le temps de connaitre un peu les gens, après je suis un vrai moulin à parole :p ), mais je suis très patient ( ce n'est qu'un jeu et certaines réactions face à l'échec me surprendront toujours ^^), et très disponible. Donc n'hésitez pas à me contacter pour de l'aide ( missions ou farm, à votre guise Smile )

Mes centres d'intérêts : J'écoute beaucoup de musique, de tout. Quand je parts pour les contrats journalier j'ai quand même une préférence pour les Rolling Stones.
Je pratique la Zumba, les longues balades de paddle en solitaire surtout l'hiver pirat , et le jet à bras (freestyle, freeride).

Formulaire :

1-Pour vous Chant Solaire s'est :

Le dernier single des rebuts...qui est un plagiat évident du titre "allumez le feu" de JH. Ils ont juste changé le titre.


2-Pour vous pistolero s'est :

Une pièce de rechange Vex. Je crois que c'est se qui remplace les gicleurs de leur carbus. C'est pour ça qu ils sont parfois un peu plus nerveux.

3-Pour vous Nuit Noire :

Un titre des berruyer noir   Twisted Evil

Une arme exo inédite pour celui qui arrive à dépasser une minute d'écoute ^^

A très bientôt Smile

ps : un de mes centres d'intérêt n'est pas vrai... mais lequel.... ??? tongue

Aphex

Aphex
Admin
Admin

J'ai bloqué sur la zumba perso Very Happy

Belle présentation. Petite question, tu as monté ton chant solaire au max ?

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Yo bienvenue sur le fofo . Ma question dlc ou pas dlc ?

https://gntxboxone.forumgaming.fr

J0ker zer0

J0ker zer0

Yo bienvenue à toi, au plaisirs de rejouer avec toi, et vu que tout le monde te pose une question, tu as déja chanté du Dalida sur du Trio ??

Et c'est le paddle en solitaire, c'est évident ...

Franckvdc


Team
Team

Salut Smile

Yes, le chant solaire est au max. Mais je manque de pratique. Je distribue des dragets solaire a tour de bras sans trop de finesse ^^

Concernant le dlc, j'ai craqué à cause du passereau et de sa couleur flamboyante lol. Plus sèrieusement, beaucoup de personnes se plaignent du contenu un peu limité, du coté répétitif, et de certains points de fonctionnement du jeu. C'est vrai que le jeu est perfectible mais il faut laisser sa chance a bungie ( au moins pour les deux premiers dlc :p ).

Dalida sur du trio..... désolé J0ker mais c'est un sujet trop sensible. C'est une pratique passible de 2 ans d'interdiction de karaoké. Je ne préfère pas répondre !!

Zumba ou paddle je laisse encore planer le doute lol

A trés vite.
Bon week end a tous


Aphex

Aphex
Admin
Admin

Entre nous mis a part le rez et les grenades solaires si t as les gants qui vont bien la branche solaire est plutot moyenne... sauf en raid 30 ou t as une life en bonus Wink

Bon, passons aux choses serieuses : zumba ou paddle ?

Aphex

Aphex
Admin
Admin

On a une place pour le raid 26 de demain en clan, t'es dispo ? Rv 21hrs.

Franckvdc


Team
Team

J'avoue la zumba est une intox Wink

Malheureusement demain soir je fini de bosser a 21h30. Je me connecterai au plus tot. Si quand j arrive il manque une personne c'est avec plaisir, mais si vous avez quelqu'un d autre ne m'attendez pas, y a pas de soucis.

J0ker zer0

J0ker zer0

Haha bonne réponse je boss pour les services karaokère, je sens que le raid de demain va être kk-chose ^^, bref, j'suis déçu de pas avoir trouvé la bonne réponse, je suis contre ta candidature du foup. Au revoir, amuse toi bien seul ...

Franckvdc


Team
Team

Oh

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

franck tu viend avec nous ce soir Smile ?

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Franckvdc


Team
Team

Salut Smile
Mon dernier message ne devais pas etre un simple "oh" ... a vrai dire je ne sais pas ou est passé la suite du message ^^
Ce soir je me joins a vous avec plaisir !! La seule chose c'est que je serai connecté a 21h35(40)

J0ker zer0

J0ker zer0

Je trouvais que ta réponse manquait de répartie aussi ^^

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

en fait c'était plus mon message je refais ^^

Franck tu viens avec nous ce soir !!!!! et pas ????

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Salut Franck, n'hésites pas a t'inscrire a nos sorties Wink

Franckvdc


Team
Team

Salut ! Je serai présent pour la sortie de jeudi soir Wink

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Félicitations et bienvenu parmis nous Wink

Franckvdc


Team
Team

merci Aphex Smile
C'est un plaisir de vous rejoindre dans le groupe Smile

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

franck tu es la dimanche ?

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Franckvdc


Team
Team

Salut Eldu. Je fini le boulot a 21h30 ce soir. Je pense me connecter en rentrant.

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Yop Il me faudrait tes horaires exact de disponibilités ! (journée soir enfin tout quoi ^^)

Merci Wink

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Franck faut que tu fasses ta demande d'adhésion sur la page du clan sur Bungie.net.

Merci

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

et mardi soir tu es là ?

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Franckvdc


Team
Team

Hello Smile
Demande d'adhésion envoyé !!! Encore désolé pour mon temps d'action .
Mardi soir je serai présent !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum