Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luffy057 "Candidature acceptée"

+4
Luffy057
J0ker zer0
Aphex
Eldurion
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Luffy057


Invité

Bonjour, je m'appel Sébastien, 30 ans et vit en Lorraine.

Je suis à la recherche de joueurs avec qui sympathiser et jouer régulièrement. Je ne suis pas un rageux et accepte toutes critiques.

-Pseudo,GT : Luffy057
-Age :30 ans
-Classe jouer : Arcaniste
-Spé  : Abyssal
-Disponibilité : A partir de 21h ou de 14hà 16h les week ends
-Centre d’intérêt : Destiny, jeux video en général et mangas

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Plop je suis eldurion bienvenue ici .
Alors première petite question quel est le lvl de ton arcaniste .

Après je laisse la place a les camarades pour les questions plus techniques .

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Luffy057


Invité

Salut,

Mon arca est level 29 avec le torse du raid de cropta pas améliorer, sinon avec celui de l'avant-garde, il passe à 30

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Hello, bienvenu sur le forum GNT.

Quel est ton niveau de reput chez Eris ? Comment as tu équipé ton perso ?

Qu'en est il de ta connaissance des deux raids ? Hors glitch Wink

J0ker zer0

J0ker zer0

Salut mugiwara, je dois te poser des questions pièges, deso c'est une obligations,´mais je vais me faire un plaisirs Very Happy

Alors t'as spé abyssale doit être au max, mais qu'en est-il de ton chant solaire? Avec quel types de grenade/super joues tu? Quel est ton armure éxo, et quelles sont tes armes favorites? Les arcanistes ont un don inné pour grimper, as-tu ce don en toi, et dernières petit questions, celle qui détermineras mon pour ou mon contre de ta candidature ... Tu regarde les manga vf vostfr?

Luffy057


Invité

Bonjour à vous 2.

J'ai pas spécialement avancé dans mon niveau chez Eris car j n'en voyais pas l'intérêt. J'ai fini les quêtes principales.

Le caveau de verre, je l'ai fait 2 fois car j'ai eu du mal à trouver des compagnons (le tout sans glich) Cropta, je connais pas grand chose car les personnes avec qui je l'ai faite m'ont laissé en arrière. :s

Je joue actuellement avec la grenade abyssale à tête chercheuse et latriple bombe nova. J'ai commencé à monter mon chant solaire et j'en suis au 1/3. Mon arme favorite est le Dr Méchant (à 300) et vision (256, en cours de progression). J'aime bien les roquettes, gjalla choppé en caveau et souffle du dragon achet à Xur juste avant

LA grimpette s'améliore. me louper en tp, maintenant je maitrise mes sauts sans TP.

les mangas, je les regarde en vost. Wink

Joker, ça me fait penser à un grand corsaire dan one piece. lol

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Bien ton gjalla s'est un modèle 300 tu comptes le mettre a niveau ?
Il va falloir monter ton niveau chez Iris si tu veux rentrer dans une team ca va taider a passer 32 plus vite aussi . Mais bon rien de méchant .

Quel moyen utilise tu pour monter ton stuff rapidement ?

https://gntxboxone.forumgaming.fr

J0ker zer0

J0ker zer0

Haha je jouais pareil avec les mêmes grenades et super, un bon point pour toi, sinon pour els armes ça va tu as un minimum de bon stuffs, un mauvais point pour faire de la grimpette avec la tp, je l'ai appris à mes dépends :p sinon point crucial, je vote "pour" ta candidature, si tu regare les mangas vost, c'est qu't'est un bon :p, et pour le grand corsaire, je ne vois pas, j'me suis arrêté à Marineford *attention spoil*, j'veux pas voir Ace mourir :'(

Luffy057


Invité

Oui, je compte le mettre à niveau. On m'a dit qu'il surpassait le souffle.

Dans ce cas, je vais me mettre sur les contrats d'Eris. Wink

Pour monter, je fais les missions du jour, assaut epique et contrat + patrouille. Je ne chasse pas forcèment les événements publiques, et connat pas assez de monde pour les nuits noires et raid , pour les faire de manière régulière, d'où l'intérêt que je porte à un groupe de joueur fixe. Wink

Luffy057


Invité

lol Joker,

Joker est le surnom donner à doflamingo. ^^

En tout cas, je vous remercie de votre intérêt.
J'ai arrêté la TP pour le coup. ^^

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Bien bien tout ça sinon hier tu étais au caveau de verre en mode 30 vous n'avez pas finis pourquoi ?

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Luffy057


Invité

On a galéré sur les déchirures (on était que 5) et 1 des joueurs devait partir. Donc à 4, ça devenait ingérable.

Pour être totalement honnête, c'était mon 3ème raid et j'avais du mal encore du mal avec les réflexes de la stratégie.

J0ker zer0

J0ker zer0

C'est compréhensible, lvl 30 est dur pour les premières fois, et tu viens de gagner un mauvais point, tu aurais du savoir que je hais doflamingo, me comparer à lui, quelle audieu personnage Surprised

Luffy057


Invité

Lol, je te comprends, ce n'est pas mon préféré. Vivement que Luffy lui botte les fesses (ça ne devrait pas tarder).

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Le caveau 30 est ce qu il y a de plus dur en ce moment donc pas de honte a avoir la dessus, c'est tt a fait normal de galérer au debut.

J0ker zer0

J0ker zer0

Oui j'ai hâte aussi :p

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Demain soir tu es libre ?

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Luffy057



Je suis libre ce soir (pour jouer je précise) Razz

de environ 21h à maxi minuit. je bosse demain et nous sommes dans notre plus gros mois de l'année.

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

ok tu accompagnes Joker sur sa sortie . Wink

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Luffy057



Merci beaucoup.

Je m'étais déjà permis de l'inviter en ami sur la Xbox. Tu sais ce qu'il a prévu?

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Bonjour Luffy, moi c'est Bad, représentant des Titans de la Team  Twisted Evil

Comme je suis pas du tout Arcaniste et que les points qui m'intéresse ont été questionnés par mes camarades, y'aura pas trop de questions de ma part Wink

Ce soir tes disponibilités tombent bien, nous allons en raid sur Cropta avec nos 2 équipes à partir de 21h, l'occasion pour toi de rencontrer des membres dans le jeu, et de développer tes connaissances sur ce raid. Pas de mise à l'écart avec nous, tout le monde est mis à contribution. Et généralement quand on y arrive pas on stop vers minuit, donc là encore çà concorde avec tes disponibilités.

Concernant ton stuff, çà tombe sous le sens, il faut monter en niveau, et pour çà, tu peux demander notre aide pour faire des Nuits Noires, des contrats etc...L'objectif c'est le niveau 31 minimum avec nos persos principaux...Pour aller faire le Caveau de Verre en Super Hard et La Fin de Cropta en Hard.

Seul question peut être de ma part, sur le champ de bataille, tu es plutôt individualiste autonome ou au service de l'équipe? Et pourquoi?


Sur ce, encore bienvenue sur notre forum.

Luffy057



Merci à toi Bad.

Sur le champ de bataille je privilégie le travail d'équipe. C'est un jeu d'équipe et si je serai individualiste autonome je ne chercherai pas un groupe.

De plus, l'individualisme ne nous permettra certainement pas de vaincre les raids. Je m'en fiche de faire 3 ou 500 Frags, le but étant d'aller au bout et de ne pas être un boulet non plus pour l'équipe.

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

mercredi soir tu es dispo ? sortie detente avec moi cette fois !

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Luffy057



je ne pense pas Eldurion. Je vais passer un peu de temps avec ma femme. Par contre jeudi, ce sera avec plaisir.

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Je suis d'accord sur le travail d'équipe, c'est primordial pour réussir des raids. Mais le jeu en groupe n'interdit pas d'être autonome et individualiste. Certaines fois c'est même une bonne chose.

Exemple : en raid Cropta, la phase du Pont nécessite d'avoir certains joueurs autonomes, pour par exemple être capable de passer le pont en dernier et donc abattre le porteur de l'épée tout seul.

Selon moi, la force d'un groupe réside dans la force individuelle de chacun de ses membres, et dans la manière de mettre cette force au service du collectif.

Mais cela reste un avis tout à fait personnel Razz



Dernière édition par BadLucK Zouzou le Mar 6 Jan - 10:25, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum