Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brutemoka974 "candidature Annulé"

+2
Timber klinx
brutemoka974
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

brutemoka974



Salut tout le monde ! ^^

Je me présente moi c'est jeanmimi 29 ans marié 2 enfants et le troisième en cours !
Je suis originaire de la réunion. Je vis actuellement au havre pour le boulot !

Je m'intéresse un peu à tout sans tomber dans le fanatisme... sport muscu et course à pied taf oblige Sad

Je joue au jeu vidéo depuis tout piti...Wink je découvre réellement le fps avec destiny... bizarrement sa ne m'avait jamais intéressé avant... même si j'ai jouer un peu à duke nukkem ou un truc comme sa à l'époque lol unreal avec les cousins et pis d'autre sans vraiment trop y prendre un réel plaisir Smile

Bon alors passons à ce qui nous intéresse je joue la classe chasseur bah oui parce qu'un chasseur c'est cool, c'est fun ! C'est plus futé qu'un titan et moins coincé qu'un arcaniste ^^.

Alors ce beau chasseur il est level 28 il maîtrise entièrement la doctrine pistolero. Il adore quand sa fait boom et dépecer la ruche..  bien sûr il n'est pas médiocre en tant qu'epeeiste et ne devrait pas tardé à la maîtriser aussi... alors ça c'est cool sa quand même ?! Non ! Bon d'accord je sors...

Ps: j'ai oublier de précisé que je parlais beaucoup et que j'avais un humour un peu particulier... j'aime bien ME faire rire ^^

Bon ! Ou en étais je... ah oui mes disponibilités essentiellement le soir et le week end quand je ne travaille pas et oui boulot oblige il m'arrive de travailler quelque week end Smile) j'adore e e euh

ah et maintenant le petit questionnaire !!! Top c'est parti..

1) chant solaire c'est une crème uv contre la ruche
2) pistolero c'est ... ma vie, mon âme, mon joujou
3) nuit noire c'est... le vide total pour ma part... mais c'est vrai que c'est toujours noir la nuit

Voilà donc en espérant avoir une réponse de vos esprits tordus je vous souhaite à tous un bon jeu ^^

GT : Brutemoka974

Timber klinx



J'aime bien cet humour...

T'as un accent ? J'aime me foutre de la gueule des gens mais pas qu'on se foute de ma gueule, ca te pose un problème ??

Aimes-tu les coups de points qui te font tomber dans le vide ? Car c'est un bizutage obligatoire dans notre team.

Félicitations pour le prochain monstre Smile

brutemoka974



^^ oh miséricorde...

Sacrément frappé le loustic ^^

Un accent non pas du tout !! Et qu'on vienne pas m'emmerdé avec sa.... MDR

Pour les coups de poings sa va ^^ à charge de revanche !

Et merci pour le monstre !! Ptdr





Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

plop je suis eldurion . pour le moment je dirais que tu as l'air de quelqu'un de fort sympathique .
mais notre roster actuel est complet néanmoins si nous devions prendre une décision je ne ferme aucune porte pour le moment . mais je ne pourrais te proposer qu'une place de remplaçant a l'heure actuelle .

mes collègues te poseront quelques questions plus théorique pour voir un peu ou tu en est .

https://gntxboxone.forumgaming.fr

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Bienvenue Brutemoka

Sache pour commencer que tu t'es fait un ennemi très puissant en affirmant qu'un Titan n'est pas très futé!!!
Parce que je suis assez futé pour savoir lire, et assez puissant pour te botter les fesses pour cette insulte!!! Razz

Ensuite plus sérieusement Smile , depuis quand joue-tu sur Destiny? Et combien de temps par semaine?
Car level 28 c'est actuellement assez bas, sachant les armures de l'avant garde te permettent maintenant d'être level 31...En est-il de même pour tes armes?

Quel est ta connaissance et ton expérience des raids? Caveau de verre et Fin de Cropta...

brutemoka974



Salut tout le monde ! Effectivement comme vous l'avez remarqué ma connaissance de destiny est basse car oui je suis tout nouveau je dirais à peu près un mois de jeu à mon actif. :p
Pour le moment je suis tout les jours sur le jeu quand le boulot me le permet ^^
Je ne connais pour l'instant que le caveau de verre mais je ne l'ai fait que deux fois... Sad
Au niveau des armes legendaires vision des confluences, vainqueur VIII, bourdonnement, l'abattoir. ..
au niveau des raids je n'ai terminer que le caveau de verre deux fois mais en étant chouchouter par des hauts level...
Je sais je suis pas fière lol Sad
Disons qu'à l'heure actuelle je m'applique à m'améliorer et à disputer de belle partie avec des personnes fort sympathique ^^

j'ai choisi la faction nouvelle monarchie et j'augmente tout sa tranquillement...

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

ok ok
si je dit tu as 2 semaines pour passer lvl 31 tu me repond quoi ?

et qu'en plus tu seras le remplaçant de la team ?

nous avons déjà vu qu'un joueur motivé peux réussir presque tout .

cbien de personnage as tu ?

sachant qu'au mieux tu peux récupérer 16 énergies sur un cropta en hard il te faudrais 5 semaines pour passer 32 si tu recup que des énergies en plus. ( fortement improbable) et sans slot exotique . on passe a 4 semaines avec un slot exo.

en gros si bungie est dans les temps . tu va courir après nous au leveling avec un train de retard .. mais rien n'est impossible ^^

reflechis a ce que tu desire faire . dis moi ce que tu attends de nous .

https://gntxboxone.forumgaming.fr

brutemoka974



> 2 semaines pour passer 31 Smile hey pourquoi pas ! ^^... le défi me tente bien.

> être remplaçant dans la team il faut bien un début à tout ^^ et sa me permettrai d'en apprendre un peu plus sur destiny et de peaufiner je pense les stratégies du jeu Smile)

> tes calculs pour up lvl 32 mon donné mal au crane^^ lol effectivement vous avez l'air incollable sur le sujet Smile)

> je n'ai pour l'instant testé qu'un seul personnage ! Le deuxième toujours chasseur sera débuter des demain... le fait de côtoyer d'autre gardien mon fait prendre conscience que pour améliorer leurs équipements beaucoup n'hésitez pas à doubler voir à tripler leur raid de la semaine :p l'idée me plaît.

> et en voilà une bonne source de motivation ! Quoi de mieux qu'avoir un groupe d'un niveau au dessus pour se bouger les fesses et ne pas être à la traîne ^^

Voilà ! Desolé pour la réponse tardive mais quelques petits impératifs professionnel mon un peu écarté des forums.







>

KoUt que kOut

KoUt que kOut

Salut brutemoka et bienvenue ici, je suis Kout que kOut le psychopathe furtif Wink

Moi aussi j'ai quelques questions !

Tout d'abord, quel est ton mode de jeu favori ? (pve ou pvp ?)
Pourquoi la Nouvelle Monarchie ?
Ou en est tu avec ta doctrine épéiste ?

Est tu prêt à powerlvl (torcher le jeu accompagné d'un haut lvl pour monter plus vite) si ça peut t'aider à up plus vite ton perso principal ?

Question subsidiaire :
Aimes tu le Palmashow? (connivence avec Bad et Tristan, tu comprendras en temps et en heure ahah)

brutemoka974



Salut kout que kout !
Entre le pvp et pve on peut dire que je préfère le pve.

Le choix de faction pour ma part c'est fait surtout au hasard mais au final cela m'arrange car les ecus de lavant garde me permettent d'acheter des materiaux pour l'équipement.
Au niveau de la doctrine épéistes elle est bientôt complète.
Pour up mon personnage pas de souci tout est bon à prendre et si en plus je suis accompagner par un killer pour tout torcher je ne demande que sa !!!!

Pour la question subsidiaire bah j'ai rien capter ^^

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Ah il ne connaît pas le Palmashow...Cette mini série débile et hilarante!!! ^^

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

plop

alors voilà on va te passer en test tu vas avoir accès aux parties du forum .

essaye de monter lvl 31 au plus vite .

tu n'arrives pas forcément au meilleur moment. nos activités raid sont réduites
car nous avons pour la plupart clean le contenu et pour éviter l'overdose nous avons ralentiele rythme.

Néanmoins nous te laissons une chance comme remplaçant dans un premier temps .

welcome Wink

https://gntxboxone.forumgaming.fr

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Dans la mesure où nous avons régulièrement un ou deux absent pour nos raids hebdomadaires, dès que tu sera à niveau, il est fort probable que tu sois convié régulièrement pour remplacer des personnes...

D'ici là n'hésite pas à nous rajouter dans tes amis et nous inviter lorsque l'on est sur Destiny Wink

Luffy057



Slt Brutemoka,

Moi c'est luffy, un arcaniste pas si coincé que ça. ^^
Si besoin d'aide pour monter n'hésite pas. Mon pseudo est mon GT donc ajoute moi et on pourra jouer ensemble et t'aider à atteindre ton objectif. Wink

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

dans 3 jours j'annule la candidature .

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Time Out !

https://gntxboxone.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum