Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PixL Corb "Candidature acceptée"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PixL Corb

PixL Corb
Team
Team

Salut a tous,

moi c'est Yannick, j'ai 31 ans, et je suis de Paris.
mon GT : PixL Corb
j'ai deja joué avec pas mal d'entres vous, et sur proposition d'Eldu je viens donc rejoindre l'equipe avec grand plaisir  Very Happy

pour ce qui est des persos, j'en ai un de chaque classe, reste a voir lequel faire passer 32 en 1er, chasseur ou arca mon coeur balance  Rolling Eyes

niveau spécialité, je joue principalement pistolero en chasseur, l'abyssal quand je suis en mode arca, et titan c'est 50/50, mais les autres spé ne me dérangent pas du tout j'ai joué pas mal avec toutes. et j'aime beaucoup le PVP  tongue , j'attend l'event Osiris avec impatience...

pour les dispos : le soir essentiellement, et le week end

sinon j'aime beaucoup les jeux de fight : Mortal kombat, Street Fighter, Injustice et autres joyeusetés de bourre pif en tout genre  Very Happy  et les jeux de sports : NBA 2K, Fifa, NHL, Madden, UFC. Sans oublier Mass Effect dont je suis un gros fan. Et les comics dont je collectionne les proders.

a bientôt sur One Wink

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

ah Corb .)

depuis plusieurs semaines Corb nous suis dans notre progression sur cropta et s'est avec grand plaisir que nous t'accueillons ici .

étant donné que nous n'avons pas besoin de juger ton niveau ni même ta personnalité .
je te souhaite la bienvenue chez Gnt comme le dit aphex go payer ton verre .

https://gntxboxone.forumgaming.fr

PixL Corb

PixL Corb
Team
Team

merci Eldu Razz

j'paye ma tournée de cocktails cabals caliente Very Happy

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Testé et approuvé !

Soit le bienvenu corb.

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Bienvenue mon Corbiiii Very Happy

Comme le dit Eldu, le test à été intégralement fait avant même la demande d'adhésion, et le résultat à fait l'unanimité, donc te voilà directement accepté chez nous Very Happy

Oublie pas de passer régulièrement t'inscrire aux sorties Wink

PixL Corb

PixL Corb
Team
Team

merci les gars Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum