Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TheDark796 "candidature refusée"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TheDark796


Invité

Salut à tous

Je m'appelle Luther.J'ai 13 ans j'habite en gironde.
Je suis un collégien (c'est normale pour mon âge).Dispo la plus par du temp tous les jours (on voit bien le gros geek qui reste sur son lit toute la journée à manger des chips).
Mon GT: TheDark796.
Je joue avec un titan lvl 27.
Spécialité: Défenseur.

Mes centres d'intérêt son les manga, les jeux et l'astronomie (j'aime beaucoup sa parce que  sait mystérieux, inexplorée sait super la science (je vais te dire comment me faire rager tu me dis des choses qui son contre les lois de la science et sait bon mon cerveau va exploser en mille morceau x).

Alors pour le questionnaire le plus wtf de ma vie.

1-Pour vous Chant Solaire s'est :
a)Une crème Uv contre la Ruche
J'ai jamais su pourquoi la ruche avait peur de la crème Uv Chant Solaire.

2-Pour vous pistolero s'est :
a)Un cocktail Cabal caliente
Le meilleur cocktail de la galaxie!

3-Pour vous Nuit Noire :
a)Ben oui s'est toujours Noir la Nuit.. il manque plus que: es que l'eau sa mouille...

Bon j'ai finie merci d'avoir lu.

J0ker zer0

J0ker zer0

Salut Martin (petite blague deso), bienvenu sur le forum, les titans ne sont pas ma tasse de thé, et j'bois pas d'café, donc je vais laisser le soin à quelqu'un de plus connaisseurs de ce domaine te poser des questions piège, car oui les pièges sont obligatoire.

J'aurais juste 2/3 questions personnelle, bon j'vais pas t'sortir l'éternel question lolilol "est-ce que ta une soeur", ça ne fait plus rire personne (moi oui ^^), mais en revanche quelle genre de joueurs est-tu ?? Genre un joueur qui run tous l'lvl le plus vite possible, celui qui explore puis run ou encore le joueur qui grimpe partout ?? C'est trés important de le savoir, et une autre question, t'es en quelle classe ?? Et surtout t'as pris quoi en seconde langue vivante ??

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Salut et bienvenu sur le forum !

Alors joues tu en soirée ? Pour l'instant nos evenements se passent surtout en deuxieme partie de soirée. Je ne vais pas te cacher que je te trouve un peu jeune (tu pourrais etre le fils de plusieurs de nos membres) après pourquoi pas mais a voir avec la team.

Goodluck !

TheDark796


Invité

Alors pour J0ker zer0

Oui j'ai une sœur mes beaucoup trop jeune pour toi (pas de chance).
Je suit un mec qui explore et qui saute partout (un vrai lapin).
Je suit en 5 eme je fais des cours par correspondance.
Ma deuxième langue vivante et l'espagnol.

Maintenant pour Aphex

je joue le soir jusqu'à 23h et oui je suit assez jeune mes je suit pas un gars qui fait pas chier, on me dit souvent que je suit mature et que j'ai pas 13 il dis plus vairs les 18-16 ans.

Eldurion

Eldurion
Admin
Admin

Bonjour je suis eldurion,

Comme le dit Aphex tu as 13 ans et je remet pas en cause ta personnalité ou ton gameplay, mais si je ne m'abuse tu doit être soit en 5 éme soit en 4 éme !

Ton rythme n'est pas le même qu'un adulte ou qu'un étudiant; Et je doute que tes parents te laissent jouer le soir jusqu'à minuit ou plus en semaine !

après je ne ferme pas la porte a ton recrutement, mais il va falloir qu'on réfléchisse un peu avec les officiers pour voir comment aborder ta candidature pour qu'au cas ou tu nous rejoignes ce soit dans de bonnes conditions pour toi et tes études !

Maintenant si tu as des arguments qui peuvent nous faire changer d'avis à toi de jouer Smile

https://gntxboxone.forumgaming.fr

J0ker zer0

J0ker zer0

2 bon points pour moi, tu as choisis l'espagnole, et tu grimpe, maintenant comme l'on dis mes collègues, tu est jeune, mais on va quand même pas te rejeter pour ça, donc le temps nous l'dirat Very Happy

Et t'étais pas obligé d'me répondre pour ta soeur, j'ai déja une copine, elle est au bout d'mon bras ...

BadLucK Zouzou

BadLucK Zouzou
Admin
Admin

Bonjour TheDark796,
Moi c'est Bad, récemment accepté chez les GNT...Et moi contrairement à Joker je suis un Titan Twisted Evil (mais plutôt assaillant)

J'aurais pas le même discours sur ta candidature personnellement...Si les horaires, la mentalité et le style de jeu conviennent alors pourquoi pas...

Après si il faut évaluer ton niveau en jeu et ton style de Titan je veux bien être de la partie...à voir avec les autres membres...

Aphex

Aphex
Admin
Admin

Plus de nouvelles, refusé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum